Contact – demande de devis

Eurocom à votre service

Un produit vous intéresse ? Besoin d’un devis ? Envie de concrétiser votre projet cuisine ? Contactez-nous ! Notre équipe est à votre disposition pour :

  • Répondre à toutes vos questions
  • Vous conseiller sur le meilleur choix
  • Établir un devis détaillé et gratuit

Venez nous voir à notre magasin de Woippy (57) pour des conseils plus personnalisés et découvrir nos offres imbattables. Cuisine, électroménager, multimédia, literie : on a tout ce qu’il vous faut et des offres exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Vue du magasin Euro'com au 46-48 Avenue de Thionville à Woippy (57140)
Contact – demande de devis
Horaires d'ouverture
  • Lundi : 14h – 19h (fermé le matin)
  • Mardi au Vendredi : 10h – 12h / 14h – 19h
  • Samedi : 9h30 – 12h / 14h – 18h30

Questions fréquentes

Qu'est-ce que le prix Eurocom ?

Le prix Euro’com est un tarif remisé qui varie en fonction des arrivages, des stocks et des références. C’est pourquoi les prix ne sont pas communiqués directement sur notre site internet. Pour connaître le prix de vente d’un produit, nous vous invitons à nous contacter ou à vous rendre dans notre magasin.

Je ne trouve pas le produit que je souhaite : que faire ?

Sur notre site, nous présentons seulement un échantillon représentatif de notre vaste catalogue. En magasin, vous découvrirez plus de 5000 références soigneusement sélectionnées pour répondre à tous vos besoins quelque soit votre budget. Si malgré tout, vous ne trouvez pas le produit souhaité parmi notre sélection, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous pouvons le commander spécialement pour vous auprès de nos fournisseurs, toujours en vous garantissant un prix avantageux.

Est-ce que votre magasin propose la livraison ?

EURO’COM assure la livraison de votre cuisine directement à votre domicile, incluse dans notre service d’installation.

Pour tous vos autres achats (électroménager, multimédia, literie), nous vous proposons deux options :

  1. Un retrait gratuit en magasin : nos équipes vous accompagnent pour charger vos articles sur plateau et les déposer dans le coffre de votre véhicule.
  2. Une livraison et installation sur demande : disponible pour tous nos produits, avec un tarif forfaitaire calculé en fonction de votre achat. Nos techniciens livrent et installent vos produits pour une mise en service immédiate.

Quelle que soit l’option choisie, n’hésitez pas à vous renseignez auprès de nos conseillers en magasin.

Quelles sont les garanties proposées par Eurocom ?

Chez Euro’com, nous proposons des extensions de garantie allant jusqu’à 10 ans après l’achat, selon les marques et les références. Pour plus d’informations sur les garanties spécifiques à chaque produit, nous vous invitons à vous rapprocher de nos conseillers en magasin. Ils se feront un plaisir de vous renseigner.

Est-ce que votre magasin propose des solutions de financement ?

Oui, Euro’com vous offre la possibilité de régler vos achats en plusieurs fois. Nous proposons des facilités de paiement jusqu’à 10 fois sans frais, pour vous permettre d’équiper votre intérieur en toute sérénité. Renseignez-vous auprès de notre équipe en magasin pour connaître les conditions et les modalités de ces offres de financement. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.